Aa- Aa Aa+

L’évaluation de votre satisfaction

L’évaluation de votre satisfaction

Votre avis sur votre séjour est essentiel. Un questionnaire de satisfaction vous sera remis avec le livret d’accueil lors de votre hospitalisation. Il existe également d’autres questionnaires spécifiques qui peuvent vous être remis selon le service où vous séjournez. Tous les questionnaires sont ensuite analysés. Une fois complété, vous pouvez remettre votre questionnaire de satisfaction au personnel du service de votre séjour, ou le glisser dans la boîte de recueil se situant à proximité du standard (à gauche de la sortie). Vous pouvez également l’adresser par courrier au service qualité de l’établissement.

Toutes les remarques relatives à votre séjour sont prises en compte dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions !

 

Le GHSO participe également à l’enquête nationale e-Satis (mesure de la satisfaction et de l’expérience patient).

Deux types d’enquêtes existent pour les patients hospitalisés :

  • en Médecine, Chirurgie ou Obstétrique plus de 48 h .
  • en Chirurgie Ambulatoire.

Un lien sécurisé vous sera envoyé par mail 15 jours après votre sortie si vous avez communiqué votre adresse mail lors de vos formalités d’admission. Ce questionnaire prend 10 min et est anonyme. Il permet de noter les établissements sur différentes thématiques (accueil, prise en charge). Ce score est ensuite consultable publiquement sur le site de la Haute Autorité de Santé mais également dans les services de soins.

Document : Affiche – e-Satis

Top
Top