Agent des Services Hospitaliers Qualifié H/F

Rattaché(e) au cadre soignant de votre service ou au responsable hôtelier, vos missions principales sont :

– Vous avez en charge l’entretien et l’hygiène des locaux de soins et de leurs annexes. Vous participez aux tâches permettant d’assurer le confort des malades, sans toutefois participer aux soins aux malades et aux personnes hospitalisées. Vous appliquez et respectez le plan de bionettoyage.

– Vous assurez l’évacuation des déchets : ramassage des déchets, évacuation des déchets en respectant les tris, nettoyage et désinfection des supports et conteneurs, remplacement des sacs.

– Vous participez à la fonction linge : ramassage des sacs à linge, évacuation des sacs, nettoyage et désinfection des supports des sacs à linge, tri et rangement des tenues de service.

– Vous participez à la maintenance du matériel d’entretien, des locaux ainsi que du mobilier: en contribuant à la détection et au signalement des pannes, détériorations et dysfonctionnement du matériel d’entretien, des locaux et du mobilier.

– Vous transmettez les informations et/ou observations sur les malades au personnel soignant : en contribuant au signalement des demandes exprimées par les personnes hospitalisées et des observations faites à leur sujet.

Profil

Vous êtes idéalement titulaire du BEP ASSP ou CSS et/ou du BAC PRO ASSP.

Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le secteur du nettoyage (idéalement en centre hospitalier ou en EHPAD).

Qualités requises : Capacités d’écoute et relationnelles, respect de la confidentialité, esprit d’équipe, rigueur, sens de l’organisation, savoir lire et appliquer les consignes.

Poste à pourvoir dès le 5 août 2019.

Contrat à durée déterminée avec possibilité de renouvellement.

Poste est à pourvoir :

  • Site : Sélestat
  • Quotité de travail : 75%.

Rémunération : Selon la grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière

Permis B souhaité.