ASSISTANTE MEDICO-ADMINISTRATIVE POLICLINIQUE ET AUX CONSULTATIONS DE SPECIALITES 100%

MISSION DU POSTE

Il contribue à la gestion administrative lors de la prise en charge des patients adressés en policlinique et/ou aux consultations de spécialités sur le site d’Obernai.

 

ACTIVITES PRINCIPALES

  • Accueil des patients en policlinique et aux consultations de spécialités
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Gestion des rendez-vous de consultation
  • Gestion de la consultation
  • Saisie des données administratives du patient dans « CLINICOM » et « EASILY »
  • Frappe des comptes rendus (lettres – courriers, etc.…..)
  • Archivage

COMPETENCES  

  •  Rigueur et autonomie
  • Discrétion professionnelle
  • Disponibilité, réactivité et capacité d’adaptation à l’activité
  • Sens de l’accueil
  • Compétence relationnelle aves les patients, le personnel soignant, les médecins, le personnel administratif d’autres services ou d’autres structures
  • Esprit d’équipe
  • Sens de l’organisation et méthodologie
  • Capacité de décision et d’anticipation
  • Maitrise de l’orthographe et de la grammaire
  • Maitrise de la terminologie médicale

HORAIRES

  •  La durée quotidienne de travail est de 7 h 18
  • L’amplitude horaire est de 8 h 00 à 19 h 00
  • Les horaires pourront évoluer en fonction des besoins du service

Poste à pourvoir pour le mois de septembre

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : secretariat.drh@ghso.fr