Aa- Aa Aa+

Les visites à l’hôpital

Les visites à l’hôpital

Les visites dans les Unités d’hospitalisation sont conseillées de 14h à 20h, sauf avis contraire affichés à l’entrée du service.

Pour une meilleure organisation des soins, veuillez leur demander de respecter ces horaires.
En raison des risques bactériologiques liés à la terre et à l’eau, les plantes en pot sont interdites et les fleurs cou­pées à limiter.

La désinfection des mains à l’entrée et surtout en sortie de chambre est d’usage (flacons de solution hydro-alcoolique à l’intérieur des chambres).

Pendant la saison hivernale, lors des périodes d’épidémies (grippe, gastro-entérite…), il est recommandé de limiter les visites. Dans certaines situations, le port du masque peut être demandé.

Le courrier

Le courrier est distribué une fois par jour par le personnel soignant. Demandez à vos correspondants d’indiquer le service dans lequel vous êtes hospitalisé sur l’enveloppe. Une boîte aux lettres est située dans le hall central de l’hôpital.

Le téléphone

Vous pouvez obtenir une ligne téléphonique indivi­duelle pour appeler et être appelé sans passer par le stan­dard du Centre Hospitalier.

Les formulaires de demande de mise à disposition sont disponibles au standard et au bureau des admissions. Les frais de mise à disposition sont de 5,50 euros et l’unité téléphonique est de 0,15 euros.

Top
Top