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Nos résultats qualité

NOS RÉSULTATS QUALITÉ

LUTTE CONTRE LES INFECTIONS NOSOCOMIALES

Nous suivons l’ensemble de nos processus de prise en charge des patients recherchant de manière continue la qualité de la prise en charge des médicaments, des infections liées aux soins, de la douleur ou encore des parcours du patient.

Dans ce cadre, des indicateurs mesurant la qualité existent au sein de notre établissement : La qualité des soins que nous dispensons au sein du GHSO est constamment évaluée au moyen d’indicateurs publics et règlementaires. Nous évaluons ainsi les mesures de prévention des infections nosocomiales, par des indicateurs spécifiques liées à ces infections. Nous suivons également de très près les indicateurs liés à la qualité et à la sécurité des soins.

Toutes les informations concernant les résultats des différentes procédures d’évaluation de la qualité des soins et de la satisfaction des usagers sont à votre disposition pour consultation au service qualité.

 

Nos priorités pour cette année 2019 :

  • Actualiser le programme qualité gestion des risques
  • Actualiser le suivi de nos recommandations liées à la certification
  • Réaliser l’audit national dossier patient
  • Poursuivre la cartographie des risques
  • Réactualiser le livret d’accueil et le site internet
  • Réactualiser les protocoles de plus de 5 ans
  • Poursuivre les Comités de Retour d’Expérience (CREX)
  • Poursuivre les patients traceurs
  • Organiser la semaine de la sécurité du patient
  • Participer à la journée nationale de l’hygiène des mains

 

Certification Mars 2017 :
Notre établissement a été inspecté par la Haute Autorité de Santé en mars 2017.
Etat de la procédure : Etablissement Certifié

Résultats de la certification (document en version pdf) :
La qualité à l’hôpital, c’est l’affaire de tous.

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