Nous suivons l’ensemble de nos processus de prise en charge des patients recherchant de manière continue la qualité de la prise en charge des médicaments, des infections liées aux soins, de la douleur ou encore des parcours du patient.
Dans ce cadre, des indicateurs mesurant la qualité existent au sein de notre établissement : La qualité des soins que nous dispensons au sein du GHSO est constamment évaluée au moyen d’indicateurs publics et règlementaires. Nous évaluons ainsi les mesures de prévention des infections nosocomiales, par des indicateurs spécifiques liées à ces infections. Nous suivons également de très près les indicateurs liés à la qualité et à la sécurité des soins.
Toutes les informations concernant les résultats des différentes procédures d’évaluation de la qualité des soins et de la satisfaction des usagers sont à votre disposition pour consultation au service qualité.
Certification Mars 2017 :
Notre établissement a été inspecté par la Haute Autorité de Santé en mars 2017.
Etat de la procédure : Etablissement Certifié
Résultats de la certification (document en version pdf) :
La qualité à l’hôpital, c’est l’affaire de tous.